Gif animé professionnel pour les business en ligne

Il est fréquent de nos jours de voir sur internet des gifs ou des vidéos de petites séquences. Il est important de chercher à savoir et comprendre le concept GIF.

Qu’est-ce qu’un GIF ?

Tout internaute à certainement une fois entendu parlé ou vu un GIF sans pour autant comprendre sa signification. Ce terme vous sera défini dans cet article pour que vous sachiez ce que c’est en réalité.

Le GIF : Graphics Interchange Format, prononcé jif est un format d’image numérique qui a vu le jour en 1987. Conçu pour télécharger des images couleur (256) depuis Internet, ce format vous permet de stocker plusieurs images dans un fichier en modifiant la durée d’affichage pour créer une animation en boucle : animation gif. Le GIF a été largement utilisé par les sites Web dans les années 1990 et a été remplacé par la technologie Adobe Flash dans les années 2000, mais dix ans plus tard, il est devenu très populaire grâce à l’Internet mobile et aux réseaux sociaux. Ils sont souvent utilisés pour séparer les films ou des parties cultes, ou pour illustrer ironiquement des réactions courantes. Veuillez noter que le format GIF est entré dans le domaine public et qu’il n’y a actuellement aucune utilisation du droit d’auteur. Les gifs sont utilisés pour offrir une très bonne visibilité dans le domaine web. Beaucoup d’entreprises utilisent les Gifs pour avoir un taux de conversion assez élevé.

Où télécharger des GIFs ?

Aujourd’hui, pour télécharger des gifs en en faisant usage il suffit d’aller sur internet. Il y a des sites web qui proposent le téléchargement de différents types de gifs que vous pouvez utiliser à votre guise.

C’est la toute nouvelle plateforme française de gifs et vidéos. Gifing vous propose des gifs et vidéos pour l’optimisation de vos contenus afin de faciliter aisément vos ventes sur internet. Sur le site de Gifing vous avez la possibilité d’éditer et de télécharger des gifs et des vidéos qui vous convient et selon le type de business que vous menez. Que vous soyez dans le domaine du business, technologie, sport, santé et bien-être, mode, l’immobilier et lifestyle, Gifing a la solution pour vos besoins de gifts et vidéos. Le service de vente de gifs et vidéos que Gifing met à votre disposition sont focalisés sur des contenus visuels attractifs. Gifing est simplement un service tout en un et très idéal pour votre business sur internet. C’est une plateforme vraiment unique et surtout pas chère que le concepteur M. ANTONY NEVO a développée pour aider à booster les ventes en ligne.

Giphy

C’est le grand géant dans le domaine des gifs et vidéos en ligne. La plateforme Giphy est très fréquentée par beaucoup d’acteurs de plusieurs domaines tels que les web marketing communication, digital marketing, le e-commerce… Giphy est la création de Alex Chung en 2013. Sa création a été effective grâce à la participation collaborative de plusieurs réseaux sociaux à savoir : Facebook, Twitter, Snap et le Keyboard sur Ios. Giphy fait aussi la promotion et la commercialisation d’émotions vraies et authentiques. Giphy est un site internet américain très populaire et entièrement gratuit. Il a connu une croissance rapide avec plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde.

Ténor

Ténor est non seulement un moteur de recherche mais aussi une base de données des gifs et autocollants disponible en ligne. Le principal produit de Ténor est le clavier GIF, qui est accessible sur les plateformes macOS, Android et iOS.  Ténor a pour concurrent, l’un des potentiels concurrents du marché des GIFS appelé Giphy. Ténor est l’une des sites internet de gifs les plus populaires sur internet. Sur le site web de Ténor plusieurs catégories de gifs vous sont proposées. Sur Ténor, sont disponibles les gifs pour l’amour, les anniversaires, les gifs excitants, les gifs pour les danses, les sports etc.

Pourquoi utiliser des gifs plutôt que des images pour mon business ?

Sans surprise, de plus en plus d’entreprises suivent le mouvement GIF. C’est le moyen idéal pour donner de la valeur à votre contenu. Les Gifs peuvent augmenter la notoriété de votre marque et vous aider à attirer plus d’abonnés à votre compte. Les Gifts sont très populaires sur les réseaux sociaux et très utilisés par les internautes dans plusieurs messageries instantanées. Que vous soyez propriétaire d’un blog, un dropshipper, un coach, un créateur de site internet, un community manager, un web designer… vous devez associer les Gifs animés à votre communication marketing. Pour attirer l’attention des internautes sur votre business et arriver à se distinguer des concurrents, vous devez utiliser les Gifs. Il est important d’associer à vos postes sur Facebook, whatsapp, Twitter, Instagram… des Gifs pour faire focaliser l’attention de vos prospects sur les différents services que vous proposez. Si vous avez un business que vous exercez en ligne, vous devez savoir qu’il est nécessaire d’associer les Gifs pour débloquer des ventes. Retenez qu’avec cette stratégie de GIF vous allez doubler, tripler voire quadrupler vos vos ventes sur internet. Comme on dit souvent « Une image vaut mieux que mille mots ». Alors pour exceller dans votre activité sur internet, vous devez adopter l’approche des Gifs.

Comment utiliser des Gifts pour mon business ?

Il y a plusieurs façons d’utiliser les GIFs pour son business sur internet. Je vous dévoile quelques plateformes sur lesquelles vous pouvez utiliser des GIFs.

Instagram

Instagram est maintenant un réseau social avec des millions d’utilisateurs, dont la plupart partagent du contenu multimédia. Avec une mise à jour récente, Instagram vous permet de présenter votre entreprise comme vous le souhaitez, en montrant la créativité et l’énergie dans les coulisses de votre marque. Les gifs boomerang accélèrent ce partage et vous offre encore plus de moyens d’attirer l’attention. Gifing met à la disposition des particuliers et des professionnels des vidéos et des gifs libres de droits spécialement conçus pour la publicité en ligne. Avec Gifing, vous pouvez aussi réaliser des gifs boomerang de votre choix à partir de vidéo personnalisée, et les partager facilement sur un post ou en story. Il vous faut juste envoyer une vidéo, votre logo et le texte pour avoir un GIF boomerang de bonne qualité qui vous aidera à améliorer vos publications en augmentant le taux de clics et en boostant vos conversions

Email

L’utilisation de GIF pour afficher vos produits permet généralement de mieux les valoriser.

Les GIFs peuvent par exemple :

• Afficher vos produits sous différents aspects,
• Afficher différentes versions d’un même produit
• Afficher un produit en cours d’utilisation.

L’intégration de GIF dans les emails marketing peut être un bon moyen de stimuler l’engagement (et le retour sur investissement). En effet, les GIFs animés fournissent plus d’informations que les images statiques (par exemple, en présentant plusieurs couleurs du même produit dans un seul gif). De plus, ils apportent une touche dynamique et peuvent favoriser l’interaction avec votre email promotionnel, en vous aidant à susciter l’intérêt et encourager les lecteurs à cliquer sur l’appel à l’action.
Si vous connaissez les anniversaires de vos abonnés, vous pouvez également en profiter pour leur envoyer des gifs personnalisés avec des offres ciblées et opportuns pour leur anniversaire.

Blog

Chaque entreprise, qu’elle soit grande ou petite, doit tirer parti des articles de blog. C’est l’une des armes les plus efficaces pour se développer, augmenter le trafic et augmenter les revenus.
Les GIFs sur les articles de blog, peuvent être présentés de manière à rendre l’entreprise plus proches de leur public. Cela montre aux clients potentiels que votre entreprise n’est pas coincée dans le passé, et si vous pouvez garder leur attention pendant un instant, ils pourraient être enclins à lire tous vos articles ou à les partager sur les réseaux sociaux. Pour faire simple, un GIF, s’il est présenté correctement sur votre article, peut vous rapprocher de vos futurs clients.

Facebook

Pour de meilleurs résultats, Facebook suggère que vous devez utiliser des images ou des vidéos de haute qualité. Cela devrait être une évidence pour tous. Les GIFs, si vous y réfléchissez, sont le parfait compromis entre la vidéo et les images en ce sens. Les GIFs attirent rapidement l’attention de votre public et les hypnotise avec une élégance et une simplicité qui n’auraient pas nécessairement été remarquées avec une image fixe.
Étant donné que les GIFs sont faciles à consommer, cela en fait une option assez intéressante pour raconter des histoires plus efficacement. En moins d’une minute, vous pouvez transmettre l’émotion et le message que vous souhaitez faire passer sur une story ou directement sur le feed.
Les GIFs sont également idéaux pour booster vos publicités sur Facebook, car ils peuvent montrer le type de détails de vos produits qui inciteront les prospects à acheter, et ainsi augmenter vos conversions.

Les différents types de GIF à télécharger

Pour utiliser les gifs, il est important de les télécharger. Et pour ce fait il va falloir aller sur les sites internet appropriés. Il existe plusieurs types de gifs. Voici les détails de quelques gifs.

Gif argent

Tout entrepreneur sur internet qui utilise les gifs aura sans aucun doute un taux de conversion assez élevé. Lorsque les gifs sont envoyés aux clients via email, les entrepreneurs auront un retour d’engagement. Cela augmente leur notoriété. Les gifs sont considérés pour avoir de vrais prospects qualifiés.

Gif beauté

Un gif beauté est un gif utilisé dans le domaine de la beauté. Il peut être utilisé pour décrire quelqu’un qu’on aime. Les gifs beauté sont utilisés pour attirer des prospects sur les sites internet et blog où sont vendus des produits de beauté, make-up de la mode et autres…

Gif sport

Les gifs sport sont très populaires sur internet.  Ils sont utilisés pour faire du business sur internet. Par exemple, sur certains sites internet dédiés aux actualités sportives sur le football, tennis, volleyball, handball, athlétisme, la boss, le catch…les gifs sport sont publiés pour exciter les internautes et les fans du sport concerné.

Gif anniversaire

Pour chaque évènement, il y a des Gifs appropriés. Ainsi que pour souhaiter. Un joyeux anniversaire à un collègue du service, un ami, un parent, un ancien ami du collège ou lycée, il est bon d’utiliser des Gifs d’anniversaires. Les Gifs anniversaires sont très attractifs. C’est parfois rigolo de regarder un gif animé, ça donne envie de voir et de revoir.

Gif santé

Ces genres de gif sont très bénéfiques pour faire les business en ligne. Pour présenter un type de produit lié à la santé il est préférable d’utiliser les gifs santé. Par exemple pour présenter un remède d’une maladie ou indiquer le choix à faire par rapport à un produit de santé, les gifs sont très appropriés.

Gif cuisine

Pour ceux qui ont des blogs, sites internet, et des chaînes YouTube dans le domaine de la cuisine, les gifs cuisine pourront les aider à mieux trouver des clients aussi rapidement que possible. Ils peuvent utiliser les gifs de cuisine pour présenter de nouvelles recettes aux apprenants. Les gifs ont un fort taux de conversion dans le business en ligne.

Pourquoi télécharger des gifs sur Gifing ?

Il y a des raisons valables pour télécharger des gifs sur Gifing. En voici quelques raisons
Ils créent des contenus attrayants et engageants dans toutes les catégories pour aider toute campagne marketing.
Gifing vous fournira les résultats nécessaires à une publicité marketing réussie et profitable. Utilisez leurs vidéos et GIF pour faire de la publicité sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Snapchat, TikTok, Youtube, etc. Ils sont les meilleurs.
Si vous souhaitez développer votre propre réseau social, vous avez besoin d’un contenu convaincant et convaincant. Chaque fois essayons, d’ajouter de nouveaux clips que vous pouvez télécharger et éditer vous-même  en quelques clics.
Vous aurez besoin d’un contenu visuel tout au long du processus de développement de tout projet numérique. Lorsque vous décidez un projet, choisissez Gifing être votre potentiel source d’inspiration et d’aide.
Il existe plusieurs raisons. Tout d’abord, vous avez peut-être vu que le contenu fourni sur Gifing n’est pas le contenu que l’on peut voir partout. C’est là que le plus gros avantage de la plateforme réside dans le fait que le contenu fourni sur la plateforme est plus attractif pour les clients et donc très intéressant pour l’entreprise.
Comme je l’ai dit, lors de l’utilisation de Gifing, le Gif et la vidéo fournis sont plus originaux. Lorsque le client voit ce contenu, il est directement interpellé et il se dit: “Hé, c’est original, je n’ai jamais vu de telles publicités. Chez À ce stade, les clients potentiels ne sont pas seulement intéressés par l’annonce  elle-même, mais aussi par les produits ou services fournis par l’entreprise, ce qui rend le taux de conversion encore plus important, ce qui est utile pour les entreprises.
En d’autres termes, vous pouvez utiliser ces Gifs et vidéos fournis sur la plateforme pour promouvoir des produits ou services, mais ils peuvent être dans Story!
Gifing fournit du contenu spécifiquement pour le marketing en ligne. Ces vidéos sont divisées en différentes catégories, telles que: fitness, sport, santé, mode, beauté, business, travail, nourriture, boisson, musique, danse, argent, appel à l’action, bonheur.
Par conséquent, Gifing fournit des vidéos, des GIF et des boomerangs, qui sont des vidéos lues en boucle. Tout le contenu fourni est créé par l’équipe de Gifing ! Vous pouvez effectuer une recherche en fonction du type de contenu que vous recherchez, c’est-à-dire vidéo, GIF ou Boomerang. Vous pouvez également choisir le format: histoire ou carré, ou par type de personnage (c’est-à-dire homme ou femme) …

GIF et Vidéo unique

pour le marketing

Augmentez vos ventes

Pour tous les écrans

Découvrez nos derniers gifs…

Gif argent : faites décoller votre business

Le mot GIF, acronyme de Graphic Interchange Formats, est un format d’image numérique réunissant plusieurs images donnant un effet animé. Ils peuvent être extraits...

Comment gagner de l’argent rapidement

Le rapport au temps est différent pour tout le monde. Dans cet article on va voir comment gagner de l’argent rapidement en seulement quelques jours,...

Marketing digital : Comment monter en compétences ?

Le digital est un moyen par lequel de plus en plus d’entreprises passent pour communiquer sur leurs prestations et pour augmenter leur visibilité. La...

Quelles images utilisées pour mes publicités ?

Vous avez envie de moderniser vos publicités Facebook ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Vous ne mettez jamais de vidéos parce...

Comment promouvoir mon business sur LinkedIn ?

Vous avez envie de faire connaître votre business sur LinkedIn ? Vous pensez que c’est impossible ? Mais pas de panique, il faut savoir apprivoiser ce...

Comment faire un plan d’action marketing ?

Vous avez envie de mettre en place un plan d’action marketing ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne savez pas par...

Pourquoi utiliser des gifs dans ses publicités ?

Vous souhaitez ajouter des gifs dans votre communication ? Vous ne savez pas vraiment si cela peut être une bonne idée ?  Vous êtes au bon...

3 types d’épingles pour booster votre visibilité sur Pinterest

Pour sortir du lot sur Pinterest, avec plus de 7 millions de nouvelles épingles (images) importées tous les jours sur Pinterest, il est nécessaire...

Optimisation On-page SEO, comprendre les points de corrélation

Vous avez sans doutes déjà entendu parler du On-Page SEO, ces critères importants qu’il faut optimiser si on souhaite avoir une chance d’atteindre la...

6 contenus à utiliser sur les réseaux sociaux de votre entreprise

En 2020, toutes les entreprises utilisent et doivent utiliser les réseaux sociaux pour communiquer sur le web. Du consultant en freelance à la multinationale,...

Les avantages des abonnements pour le e-commerce B2B

Le e-commerce par abonnement est de plus en plus populaire pour les produits de consommation. Il s'agit par exemple de produits d'épicerie, d'articles pour...

Comment augmenter le trafic de son site : 5 méthodes

Tout webmaster souhaite augmenter le nombre de visiteurs sur son site mais la question est : Comment trouver la bonne technique pour augmenter son...

Comment promouvoir mon business sur Instagram ?

Vous êtes propriétaire d’entreprise et vous aimeriez faire la publicité de votre entreprise à travers Instagram. Vous aimeriez promouvoir votre business grâce à ce...

5 étapes pour utiliser les GIFs dans vos outils marketing

Cela peut paraître surprenant, mais les marques du monde entier utilisent des GIFs dans leurs outils marketing. De Nike à MailChimp, les GIFs ont...

Comment utiliser les Gifs pour vendre sur internet ?

Nous savions tous qu'il arrivera un moment où les images fixes ne suffiront plus. Internet a peut-être explosé avec jpeg et png dans le...

Comment promouvoir mon business avec des GIFs ?

Savez-vous que les GIFs animés sont devenus une nouvelle tendance pour la promotion commerciale en ligne ? Même si le mot GIF peut sembler...

Les 7 meilleurs sites de GIFs

Les GIFs ont parcouru un long chemin. Inventés en 1987, ils sont passés d'une bizarrerie Internet du milieu des années 2000 au format photo...

Comment créer un Gif marketing ?

Vous cherchez un moyen de vous démarquer dans votre business en ligne ? Avez-vous pensé à utiliser des GIFs animés ? Les GIFs offrent aux...

Diffuser vos publicités Facebook au bon moment

Presque chaque jour, lorsque vous vous connectez à votre compte Facebook Business, vous trouverez une nouvelle fonctionnalité. Une fonctionnalité qui est un pilier depuis un...

Comment utiliser des GIFs pour épater votre audience ?

L'utilisation de GIF dans le marketing est devenue une seconde nature pour nous. Nous les utilisons dans la messagerie, les e-mails, les blogs, les...

Les GIF fonctionnent sur ces plateformes … et bien plus

Gif facebook
Gif instagram
Gif twitter

Professional animated gif for online businesses

It is common these days to see gifs or videos of small sequences on the internet. It is important to find out and understand the GIF concept.

What is a GIF ?

Every Internet user has certainly heard or seen a GIF without understanding its meaning. This article will define the term for you so that you know what it actually is.

GIF: Graphics Interchange Format, pronounced jif, is a digital image format that was created in 1987. Designed to download color images (256) from the Internet, this format allows you to store multiple images in one file by changing the display time to create a looping animation: animation gif. GIFs were widely used by websites in the 1990s and were superseded by Adobe Flash technology in the 2000s, but a decade later they have become very popular thanks to the mobile internet and social networks. They are often used to separate movies or cult parts, or to ironically illustrate common reactions. Please note that the GIF format has entered the public domain and there is currently no copyright use. Gifs are used to provide very good visibility in the web domain. Many companies use Gifs to have a fairly high conversion rate.

Where to download GIFs?

Nowadays, to download gifs and make use of them you just have to go on the internet. There are websites that offer downloads of different types of gifs that you can use as you wish.

This is the new French platform for gifs and videos. Gifing offers you gifs and videos to optimize your content in order to facilitate your sales on the internet. On the Gifing website you can edit and upload gifs and videos that suit you and the type of business you are doing. Whether you are in the field of business, technology, sports, health and wellness, fashion, real estate or lifestyle, Gifing has the solution for your gifs and videos needs. The gifs and videos sales service that Gifing offers are focused on attractive visual content. Gifing is simply an all-in-one service and very ideal for your internet business. It is a really unique and cheap platform that the designer Mr. ANTONY NEVO has developed to help boost online sales.

Giphy

This is the big giant in the field of gifs and online videos. The Giphy platform is very popular with many players in various fields such as web marketing communication, digital marketing, e-commerce … Giphy is the creation of Alex Chung in 2013. Its creation was effective thanks to the collaborative participation of several social networks namely: Facebook, Twitter, Snap and the Keyboard on Ios. Giphy also promotes and markets real and authentic emotions. Giphy is a popular American website that is completely free. It has grown rapidly with over 20 million users worldwide.

Ténor

Tenor is not only a search engine but also a database of gifs and stickers available online. Tenor’s main product is the GIF keyboard, which is available on macOS, Android and iOS platforms.  Tenor’s competitor is one of the potential competitors in the GIFS market called Giphy. Tenor is one of the most popular gifs websites on the internet. On Tenor’s website, several categories of gifs are offered. On Tenor, there are gifs for love, birthdays, exciting gifs, gifs for dances, sports etc.

Why should I use gifs instead of images for my business?

Unsurprisingly, more and more businesses are following the GIF movement. It’s the perfect way to add value to your content. Gifs can increase your brand awareness and help you attract more followers to your account. Gifs are very popular on social networks and are widely used by users in many instant messengers. Whether you are a blog owner, a dropshipper, a coach, a website creator, a community manager, a web designer… you need to associate animated Gifs to your marketing communication. To attract the attention of Internet users to your business and to distinguish yourself from your competitors, you must use Gifs. It is important to associate your posts on Facebook, whatsapp, Twitter, Instagram… with Gifs to make your prospects focus on the different services you offer. If you have a business that you run online, you should know that it is necessary to associate Gifs to unlock sales. Remember that with this GIF strategy you will double, triple or even quadruple your internet sales. As we often say “A picture is worth a thousand words”. So to excel in your internet business, you need to adopt the Gifs approach.

How can I use GIFs for my business?

There are many ways to use GIFs for your internet business. I’ll show you some platforms where you can use GIFs.

Instagram

Instagram is now a social network with millions of users, most of whom share multimedia content. With a recent update, Instagram allows you to showcase your business the way you want, showing the creativity and energy behind the scenes of your brand. Boomerang gifs accelerate this sharing and give you even more ways to get attention. Gifing provides individuals and professionals with royalty-free videos and gifs specifically designed for online advertising. With Gifing, you can also make boomerang gifs of your choice from custom video, and easily share them on a post or in a story. All you need to do is send a video, your logo and the text to get a good quality boomerang GIF that will help you improve your posts by increasing click-through rates and boosting conversions.

Email

Using GIFs to display your products usually makes them look better.

For example, GIFs can:

  • Display your products in different ways,
  • Display different versions of the same product
  • Display a product in use.

 

Integrating GIFs into email marketing can be a good way to boost engagement (and ROI). This is because animated GIFs provide more information than static images (e.g. by showing multiple colors of the same product in one gif). In addition, they add a dynamic touch and can encourage interaction with your promotional email, helping you to generate interest and encourage readers to click on the call to action.

If you know your subscribers’ birthdays, you can also take the opportunity to send them personalized gifs with targeted and timely birthday offers.

Blog

Every business, big or small, should take advantage of blog posts. It’s one of the most effective weapons to grow, increase traffic and increase revenue.

GIFs on blog posts, can be presented in a way that makes the business more relatable to their audience. This shows potential customers that your business is not stuck in the past, and if you can keep their attention for a moment, they might be inclined to read all your articles or share them on social networks. Put simply, a GIF, if presented correctly on your article, can bring you closer to your future customers.

Facebook

For best results, Facebook suggests that you should use high quality images or videos. This should be a given for everyone. GIFs, if you think about it, are the perfect compromise between video and images in this sense. GIFs quickly grab your audience’s attention and mesmerize them with an elegance and simplicity that wouldn’t necessarily be noticed with a still image.

Since GIFs are easy to consume, this makes them a pretty good option for telling stories more effectively. In less than a minute, you can convey the emotion and message you want to convey on a story or directly on the feed.

GIFs are also ideal for boosting your Facebook ads, as they can show the kind of details about your products that will entice prospects to buy, and thus increase your conversions.

The different types of GIFs to download

To use gifs, it is important to download them. To do this, you will have to go to the appropriate websites. There are several types of gifs. Here are the details of some gifs.

Money Gif

Any internet entrepreneur who uses gifs will undoubtedly have a fairly high conversion rate. When the gifs are sent to the customers via email, the entrepreneurs will get a return of engagement. This increases their brand awareness. Gifs are considered to have real qualified leads.

Beauty gif

A beauty gif is a gif used in the field of beauty. It can be used to describe someone you like. Beauty gifs are used to attract prospects to websites and blogs where beauty products, fashion make-up and other products are sold.

Sport Gif

Sport gifs are very popular on the internet.  They are used to do business on the internet. For example, on some websites dedicated to sports news about football, tennis, volleyball, handball, athletics, moguls, wrestling…sports gifs are published to excite internet users and fans of the sport concerned.

Anniversary gif

For every event, there are appropriate gifs. As well as for wishing. A happy birthday to a colleague in the department, a friend, a relative, an old friend from high school, it is good to use birthday Gifs. Birthday Gifs are very attractive. It’s sometimes fun to watch an animated gif, it makes you want to see and see again.

Health gif

These kinds of gifs are very beneficial for doing business online. To present a type of product related to health it is better to use health gifs. For example, to present a cure for a disease or to indicate the choice to be made in relation to a health product, gifs are very appropriate.

Kitchen gifs

For those who have blogs, websites, and YouTube channels in the field of cooking, cooking gifs can help them to find customers as quickly as possible. They can use cooking gifs to introduce new recipes to learners. Gifs have a high conversion rate in online business.

Why download gifs from Gifing?

There are valid reasons to download gifs on Gifing. Here are some of the reasons.

They create attractive and engaging content in all categories to help any marketing campaign.

Gifing will provide you with the results you need for successful and profitable marketing advertising. Use their videos and GIFs to advertise on Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Snapchat, TikTok, Youtube, etc. They are the best.

If you want to develop your own social network, you need compelling and convincing content. Each time let’s try to add new clips that you can upload and edit yourself in a few clicks.

You will need visual content throughout the development process of any digital project. When you decide on a project, choose Gifing as your potential source of inspiration and help.

There are several reasons for this. First of all, you may have seen that the content provided on Gifing is not the content you see everywhere. This is where the biggest advantage of the platform is that the content provided on the platform is more attractive to customers and therefore very interesting for the business.

As I said, when using Gifing, the Gif and video provided are more original. When the customer sees this content, he is directly challenged and he thinks: “Hey, this is original, I have never seen such advertisements. At this stage, potential customers are not only interested in the ad itself, but also in the products or services provided by the company, which makes the conversion rate even more important, which is useful for businesses.

In other words, you can use these Gifs and videos provided on the platform to promote products or services, but they can be in Story!

Gifing provides content specifically for online marketing. These videos are divided into different categories, such as: fitness, sport, health, fashion, beauty, business, food, drink, music, dance, money, call to action, happiness.

Therefore, Gifing provides videos, GIFs and boomerangs, which are videos that are played in a loop. All content provided is created by the Gifing team! You can search by the type of content you are looking for, i.e. video, GIF or Boomerang. You can also choose the format: story or square, or by character type (i.e. male or female) …

Unique gifs and videos

For marketing

Increase your sales

For all screens

Check out our latest gifs…

How to make money quickly

The relationship to time is different for everyone. In this article we will see how to make money quickly in just a few days, but...

Money Gif: Get your business off the ground

The word GIF, an acronym for Graphic Interchange Formats, is a digital image format that combines several images to create an animated effect. They...

Digital marketing: How to build up skills?

Digital is a means by which more and more companies are using to communicate their services and to increase their visibility. The success of...

What images are used for my ads?

Want to upgrade your Facebook ads? You don't really know how to do it? Don't you ever post videos because it's way too complicated?...

How do I promote my business on LinkedIn?

Want to advertise your business on LinkedIn? Do you think it's impossible? But don't panic, you have to know how to tame this social...

How do I make a marketing action plan?

Want to put in place a marketing action plan? Don't you know how to do it? Don't know where to start? Thankfully, we'll tell...

Why use gifs in its advertisements?

Want to add gifs to your communication? You don't really know if this can be a good idea? You're in the right place! Indeed,...

3 types of pins to boost your visibility on Pinterest

To stand out on Pinterest, with more than 7 million new pins (images) imported every day on Pinterest, it is necessary to know some...

On-page SEO optimization, understanding correlation points

You've probably heard of the On-Page SEO,these important criteria that need to be optimized if you want a chance to reach the first page...

How to increase site traffic: 5 methods

Every webmaster wants to increase the number of visitors to his site but the question is: How to find the right technique to increase...

The benefits of subscriptions for B2B e-commerce

Subscription e-commerce is becoming increasingly popular for consumer products. These include groceries, pet items and beauty items. But B2B merchants can also offer subscriptions. B2B...

6 content to use on your company’s social networks

By 2020, all companies are using and must use social networks to communicate on the web. From freelance consultants to multinationals, all projects need...

How do I promote my business on Instagram?

You are a business owner and would like to advertise your business through Instagram. You would like to promote your business through this social...

9 reasons why your company should use Gifs

If you're used to reading blogs or visiting sites like Tumblr, you should be fairly familiar with GIFs. In their most basic form, GIFs...

How to explode the click through rate of your marketing emails?

Are you afraid that your e-mail marketing strategy won't work? If your e-mail click through rate (CTR) statistics are disappointing, you're probably right. Let's...

What is the best social network to use for my business?

There is no longer any doubt that social networks are a necessary marketing tool for any company that wants to remain relevant and visible...

How to use GIFs to impress your audience?

The use of GIFs in marketing has become second nature to us. We use them in messaging, emails, blogs, social networks and more. A survey...

Animated GIFs as a powerful marketing tool

Animated GIFs are often seen as a personal, funny or offbeat addition to a comment or message used on personal social network accounts. Although...

Serve your Facebook ads at the right time

Almost every day, when you log in to your Facebook Business account, you'll find a new feature. One feature that has been a mainstay for...

How to create a marketing gif?

Looking for a way to stand out in your online business? Have you thought about using animated GIFs? GIFs offer marketers a fast, informative and...

GIFs work on these platforms… and more

Gif facebook
Gif instagram
Gif twitter